Skype lance la version bêta de son programme « Translator »

Vous vous êtes inscrits sur Skype en Novembre dernier, vous disposez d’un Windows 8.1 ? Bonne nouvelle, Vous allez pouvoir profiter du programme bêta « Translator »
Désormais il est tout à fait possible de communiquer avec des personnes ne parlant pas votre langue maternelle et dont leur langue vous est inconnue. Ce qui fera le bonheur de tout ceux qui veulent faire des connaissances à travers le monde

Pendant l’utilisation, la nouvelle option affiche la traduction des dires de votre interlocuteur. Il va falloir attendre que l’autre personne à l’écran termine de parler. Une fonctionnalité que pour le strict minimum qui vous permet de comprendre le nécessaire et non pas débattre sur la guerre sino-japonaise.
Et vous, qu’en pensez vous ? Est-ce une option que pour le bien-être des internautes, ou pour un bénéfice qui nous est encore inconnu ?

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>