On this day, la fonctionnalité qui vous rappelle vos bons souvenirs

Quand Facebook joue le numéro de la nostalgie, ça donne l’option « On this day » une fonctionnalité qui permet aux membres de remonter les souvenirs marquants qu’ils ont partagés sur le réseau, et qui sera disponible dans quelques jours.

Sur la page On this day (« En ce jour là » en français) on peut retrouver chaque jour des photos, des posts d’amis, des statuts et toute autre publication que l’on aura partagée les années passées.

Cette fonction est privée par défaut, mais il est possible de partager ces souvenirs avec sa communauté. Il est également possible de modifier ou de supprimer un vieux message.

Facebook a aussi veillé à ce que cette fonction ne fasse par remémorer les mauvais souvenirs, comme afficher les photos de proches décédés ou l’affichage de mentions comme « mari » ou « fiancé » qui fut supprimées par la suite. La fonctionnalité ne fera pas remonter d’information liée à cette personne.

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>