Netatmo Welcome : la caméra à reconnaissance faciale.

Lors du CES 2015 à Las Vegas. La société francaise Netatmo, présente dans le marché des objets connectés depuis plusieurs années, à levé le voile sur son nouveau objet connecté : une caméra à reconnaissance faciale, efficace de nuit que de jour.

Cette caméra baptisée : Welcome, sous forme d’un cylindre est équipée d’une coque en aluminium anodisé. Grâce à son design élégant, vous n’aurez pas de mal à la placer dans votre espace de vie ou même dans votre salon.
Welcome est capable de capturer des vidéos en 1080p à raison de 30 images par seconde, et doté d’un objectif grand-angle avec un champ de vision de 130°.

welcomecamera1

Grâce à son système intégré de vision nocturne Welcome sera en mesure de voir dans le noir. Elle se distingue de ses concurrentes par son système de reconnaissance faciale, et donc le pouvoir de nommer toute personne qui passe dans son champ de vision et vous prévient dès que quelque quelqu’un est rentré ou sorti.

Welcome Netatmo sera disponible à partir d’Avril 2015. En ce qui concerne le prix, elle devrait coûter entre les 150 et 200 euros.

Netatmo-Welcome

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>