Microsoft met fin à Internet Explorer

Lenteur, fonctionnalités manquantes, et beaucoup d’autres difficultés, ont valu au célèbre navigateur Internet Explorer sa mauvaise réputation et on fait de lui la source de moquerie par excellence. Chose qui ne risque pas de durer puisque Microsoft a annoncé qu’il va arrêter définitivement le navigateur.

Même si Internet explorer est le navigateur installé par défaut sur les machines tournant sous Windows, ceci n’a pas empêché les utilisateurs de se tourner vers des concurrents plus simples et plus rapides tel que Firefox ou Chrome. Et ce n’est pas pour rien, Internet Explorer s’exécutait trop lentement, affichait des pannes, des blocages et des failles qui mettaient en risque les données des utilisateurs, et que Microsoft tardait très souvent à réparer.

Microsoft, avait fourni des efforts pour améliorer la situation de son navigateur, mais en vain, Internet explorer est déjà une affaire classée chez les internautes. Le géant logiciel informatique a bel est bien laissé agoniser son navigateur en proposant l’édition d’un nouveau navigateur qui accompagnera le prochain Windows 10. Aucun nom officiel n’est dévoilé pour le moment dont le concept est désigné sous le nom « project spartan »

IE10_icon

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>