Le lave linge n’a pas fini de vous surprendre !

Pour nous tous, une machine à laver est le compagnon idéal de ce siècle. C’est l’objet électroménager par excellence et nous le trouvons dans la quasi totalité des foyers marocains ! Pour autant, le lave linge n’a pas fini de vous surprendre, que ce soit du point de vue technologique ou astucieux, le lave linge s’adapte à notre vie de tous les jours !

Passons en revue les nouveautés du secteur, avec deux innovations du marché, le iSensoric de Siemens et le Venus, un mini lave linge portatif !

Le iSensoric de Siemens : Le lave linge qui voit tout !


Bardé de capteur et d’automate, le nouveau lave linge Siemens annonce l’arrivée des nouvelles technoloiges au service du Linge de maison ! Un linge plus propre, mais surtout une nature préservée car ce lave linge aborde la norme de consommation A+++ 30%.

Un must have pour des vêtements resplendissant chaque jour !
Il faut aussi compter sur ses automates, car le nouveau lave linge Isensoric ajustera automatiquement la durée du lavage, la quantité de lessive et même la vitesse d’essorage ! Il ne manque plus que le séchage et pliage pour être parfait !!

Le Venus, une invention Indienne pour les petits budgets

Un look de moteur de hors bord, le Venus est l’invention de Piyush Agarwalla. Il s’agit ni plus ni moins que d’une machine à laver portative qui viendra se fixer sur un seau de 20 litres ou plus ! Il vous suffit alors d’une prise de courant et de 4 à 5 minutes pour retrouver votre linge propre ! Le rinçage et l’essorage sont ecore à effectuer à la main, mais pour 45 $ l’économie de temps, d’eau et d’effort est plus que souhaitable !


Le projet est encore en recherche de financement pour s’exporter, vous pouvez le soutenir financièrement via le site de financement participatif indiegogo ou l’acheter directement en Inde lors de votre prochain voyage ! L’indien imagine déjà une utilisation à l’internationale pour ce lave linge portatif, en ciblant les étudiants et même les campeurs !!

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>