Kodak annonce son nouveau terminal…un smartphone !

Dans un communiqué de presse, et sans détailler les caractéristiques du téléphone, Kodak a annoncé qu’il va dévoiler son propre smartphone Android à l’occasion du prochain CES 2015, le salon high-tech de Las Vegas qui se déroulera début janvier. Et ce en partenariat avec le constructeur anglais Bullitt Group.

Kodak a en effet décidé de s’associer à Bullit Group pour concevoir ce mobile, qui va également l’amener à mettre un pied dans l’univers des smartphones.

Toujours selon le communiqué de presse, ce prochain smartphone fonctionnera sous la dernière version d’android, et sera équipé de nombreuses fonctionnalités relatives à la photo (capture, partage, retouche…). Ce sera un smartphone signé Kodak/Bullit simple d’accès mais appartenant à une haute gamme de smartphones.

Aucun détail sur le prix n’a été soumis, mais l’ex-géant de la photo en profite pour annoncer la sortie d’une tablette et aussi d’un appareil photo connecté durant le deuxième semestre de 2015

kodak-instamatic-2014-1

kodak-instamatic-2014-3

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>