Keecker : de la domotique en multifonction

Son nom est Keecker. Et c’est un géant … œuf roulant. Premier produit d’une startup française qui porte le même nom « Keecker ».

Ce petit génie est tout ce qu’il y a de plus frais dans le monde de la domotique. C’est un ordinateur pour maison, connecté, contrôlé par un smartphone et fonctionne sans fil. Il possède un projecteur, des enceintes, une caméra, des roues pour se mouvoir, mais aussi des capteurs de température, de C02, ou de bruit.

keecker2

Cet ordinateur, aux formes rondes, fonctionnant sous système Android vous suivra dans la maison, vous permettra d’écouter de la musique, ou encore, il pourra transformer chaque surface en un écran pour regarder la télé ou jouer aux jeux vidéos ou surfer sur internet. A vous d’en faire ce que vous voulez.

edbf1f326d6492a90a88084bd1c7724c_large

Si vous sortez, vous pouvez également l’utiliser comme système de surveillance…de quoi rendre jaloux votre chien de garde

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>