Gourmet Vapeur : le four connecté de Samsung

Samsung, a présenté lors de son Forum européen qui vient de se dérouler à Monaco, ses nouveautés y compris en ce qui concerne l’électroménager et a dévoilé son nouveau four à vapeur : Gourmet Vapeur.

Ce modèle de four, tout droit sorti de la haute gamme, sera lancé au mois d’avril 2015. Il ne s’agit pas d’une cuisson 100% Vapeur, mais plutôt la cuisson combinée vapeur. Cette option consiste en effet dans l’injection de la vapeur dans la cavité pendant la cuisson des aliments en mode chaleur tournante, ce qui permet de conserver les aliments moelleux.

Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, le réservoir d’eau se trouve tout à droite du bandeau de commandes tactiles qu’affiche le four sur un écran large LCD. Sans oublier la touche d’originalité du réglage de la température présenté sous forme de molette tout comme sur un smartphone.

samsungfourvapeur-reservoir

Le four Gourmet Vapeur sera commercialisé à partir du mois d’avril au prix de 1 500 €. Il est également à noter qu’une version moins chère sans fonction vapeur sera également commercialisée pendant la même période au prix de 899 €

Découvrez le en vidéo :

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>