Google développe un bracelet connecté pour lutter contre le cancer

Google vient de déposer un brevet auprès de World Intellectual Property Organization (WIPO) et d’études scientifiques. C’est le brevet de fabrication d’un bracelet capable de repérer les cellules cancéreuses.

En effet, Google ne cache plus l’intérêt qu’elle porte pour le monde de la santé, après les lentilles de contact pour les gens diabétiques, elle développe aujourd’hui un bracelet intelligent qui lutte contre le cancer.

Le bracelet est capable de viser les cellules cancéreuses présentes dans le corps du porteur. « L’énergie est générée par l’appareil connecté qui est capable de la dirigée vers le système vasculaire du porteur de l’appareil« , indique Google.

Toutefois la technique qui sera utilisée sur ce bracelet n’est pas encore annoncée, plusieurs alternatives sont à l’étude, comme les infrarouges, un champ magnétique, des pulsations acoustiques ou des radiofréquences.

google_cancer_600.jpeg_north_780x_white

سوار-إلكتروني-لمكافحة-السرطان-ومرض-باركنسون-1

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>