Find My Phone. L’application pour retrouver votre téléphone.

Combien de fois vous est il arrivé de perdre votre téléphone à la maison, ou l’oublier dans la voiture ? Bien évidemment la première chose à laquelle vous pensez c’est d’appeler votre numéro pour faire sonner votre téléphone, et donc, le localiser.

Après avoir sorti le service Android Device Manager, qui vous permet de localiser votre appareil, le faire sonner. Ce qui est assez déçevant si on n’a pas l’habitude de ce genre de mésaventure. Google revient aujourd’hui avec une option qui vous permet de localiser votre téléphone Android, perdu et le faire sonner. Vous pouvez même verrouiller votre téléphone et supprimer les données à distance, ce qui est assez pratique si votre appareil tombe entre de mauvaises mains.

Il suffit d’aller sur le moteur de recherche et de taper « find my phone » dans la barre de recherche. Google Search affichera alors une carte qui vous permettra de géo-localiser votre smartphone et de le faire sonner. Bien évidemment, vous devez être connecté au même compte Google que celui qui est utilisé par votre téléphone et vous devez avoir également avoir la dernière version de l’application Google.

airdroid2-find-phone

find-my-phone

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>