Facebook va bloquer l’affichage de pubs, au contenu indésirable.

Facebook compte mieux gérer le contenu de publicités, en offrant à l’utilisateur, la possibilité de bloquer, ou de limiter le nombre de certaines publications sur son fil d’actualités
facebook-audience-
En Mai 2013, Facebook avait annoncé qu’il allait mieux diriger les publicités sur son réseau. Dans ce sens, la version web et l’application mobile vont évoluer pour permettre d’améliorer les réglages du contenu du fil d’actualité. Si jamais, un post gêne ou choque un utilisateur, ce dernier pourra désormais bloquer ce contenu.

Cette option sera accessible en haut à droite du post partagé. Il sera possible de signaler un contenu comme, ou encore, limiter le nombre de publications partagées par un « ami » sur le fil d’actualité. Et si vraiment celui-ci agaçe l’utilisateur avec ses contenus, un dernier réglage permettra de bloquer toutes ses publications dans le fil d’actualité, sans qu’il le sache.

Dans le même esprit, les réglages du fil d’actualité vont afficher la liste des publications qui sont apparues durant les sept derniers jours. De cet historique, il sera possible de choisir de s’abonner à ces publications, ou de s’en désabonner. Ces options de réglage sont en cours de développement dans la version web du réseau social et devraient en principe, débarquer sur l’application mobile à la fin de ce mois ci.

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>