Au Bangladesh, le plus grand selfie du monde capturé avec un Lumia 730

En ce moment les selfies sont très tendance, surtout, depuis le fameux selfie photo pris par Ellen DeGeneres à l’occasion des Oscars. Jusqu’à présent, ce selfie de stars a été retweeté plus de 3 millions de fois.

Mais les selfies ne sont pas pareils, certains, sortent complètement de l’ordinaire. C’est justement le cas de cette image capturée par Microsoft à l’aide d’un Lumia 730. D’ailleurs, Microsoft compte bien faire valider cette réalisation auprès du Livre Guiness des Records, qui a une rubrique dédiée aux selfies, où l’on retrouve justement, celui d’Ellen DeGeneres immortalisé lors des derniers Oscars.

elle-degeneres-oscar-selfie-star-studded

Qu’est ce qui rend ce selfie si spécial ? Le nombre de personnes qu’il met en scène. Etant donné que ce ne sont pas moins de 1.151 personnes qui prennent la pause devant l’objectif du smartphone.

big-selfie

Le choix de ce téléphone pour réaliser ce selfie, n’a pas été fait au hasard. Le Lumia 730 est tout à fait dédié à l’art de la photo selfie, avec une caméra frontale regroupant un capteur de 5 millions de pixels et une optique grand-angle 24 mm.

Partager cet article sur :
';

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>